Teen Shows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment avez-vous découvert le forum ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? EmptyJeu 30 Juil - 18:10

    Je crée ce sondage pour que vous nous disiez où vous avez découvert le forum TS, et par la même occasion, comment vous avez trouvé le forum en arrivant (votre première impression, en fait).
    Je vous écoute ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
Tiwie

Tiwie


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? EmptyVen 31 Juil - 17:50

Bonjour,
J'ai découvert ce forum sur celui consacré à la série 90210 (90210 Network),et me voici ici.
Quand au design du forum, et bien en arrivant je l'ai trouvée vraiment très sympa, j'aime bien ce montage de GG et derrière cette grande avenue new-yorkaise :)
Revenir en haut Aller en bas
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? EmptyVen 31 Juil - 17:59

Tiwie a écrit:
Bonjour,
J'ai découvert ce forum sur celui consacré à la série 90210 (90210 Network),et me voici ici.
Quand au design du forum, et bien en arrivant je l'ai trouvée vraiment très sympa, j'aime bien ce montage de GG et derrière cette grande avenue new-yorkaise :)

    Coucou Tiwie et merci de t'être inscrite,
    N'hésite pas à faire une petite présentation, histoire que j'en (puisque je suis seul pour l'instant) sache plus sur toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
Tiwie

Tiwie


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? EmptyVen 31 Juil - 18:01

Ya un modèl de présentation déjà défini ou pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? EmptyVen 31 Juil - 18:03

Tiwie a écrit:
Ya un modèl de présentation déjà défini ou pas?!

    Non, j'en ai pas fait. Mais bon, il suffit juste de dire deux ou trois trucs sur toi et ça m'ira largement ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
Fl3ur de lun3

Fl3ur de lun3


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? EmptyVen 11 Sep - 14:10

Coucou.

J'ai découvert le forum dans l'annuaire des forums actifs.
En tapant "90210".

Et la 1ère impression m'a été vraiment pas mal du tout, et voyant pas mal de séries que j'aime ici, ça m'a donné envie de m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? EmptyVen 11 Sep - 21:22

Ça fait plaisir de voir que le forum a encore une chance de renaître de ses quelques cendres ^^ En plus, si on arrive à trouver de nouveaux membres motivés, j'ai quelques idées pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
Fl3ur de lun3

Fl3ur de lun3


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? EmptySam 12 Sep - 21:18

Oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ameerican-coke




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? EmptyDim 1 Mai - 12:49

Bonjour !
Alors depuis quelque temps je pense à m'inscrire sur un forum, j'aime beaucoup 90210 j'ai donc juste taper "forum 90210" et j'ai trouver celui là qui m'a parut bien et je me suis inscrite ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melrose Place, ça vous tente ?
» The Beautiful Life, ça vous tente ?
» The Vampire Diaries, ça vous tente ?
» Quelle sera la prochaine série de TS ? C'est vous qui décidez !
» Le forum est-il mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Shows :: Welcome home :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: