Teen Shows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Beautiful Life, ça vous tente ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

The Beautiful Life, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: The Beautiful Life, ça vous tente ?   The Beautiful Life, ça vous tente ? EmptyJeu 30 Juil - 2:43

    Je vous pose ici la même question que pour Melrose Place. Êtes-vous tentés par cette nouvelle série et pensez-vous que ce sera un succès ou un échec ? Faites vos pronostics ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
Lorelai

Lorelai


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 41

The Beautiful Life, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Life, ça vous tente ?   The Beautiful Life, ça vous tente ? EmptyLun 3 Aoû - 22:58

Sa serait bien que vous mettez un résumer de cette série car je pense que beaucoups de gens ne la connaisse pas encore. Moi j'ai entendu dire que c'était un remake d'une ancien série sur les mannequins, je m'en rappelle plus du non. J'attend de voir les premières vidéos mais je pense que sa risque de marcher vu qu'ils refont toutes les anciennes séries et que sa marche plutôt bien =P
Revenir en haut Aller en bas
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

The Beautiful Life, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Life, ça vous tente ?   The Beautiful Life, ça vous tente ? EmptyLun 3 Aoû - 23:02

    Bonne idée, je vais ajouter un résumé de toutes les séries ;)
    Sinon, c'est pas un remake mais j'ai aussi entendu dire que l'histoire ressemblait pas mal à une ancienne série sur les mannequins. Sinon, il y a déjà des vidéos qui circulent sur le net (ça aussi, je vais l'ajouter) de la série, et ça semble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
Lorelai

Lorelai


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 41

The Beautiful Life, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Life, ça vous tente ?   The Beautiful Life, ça vous tente ? EmptyLun 3 Aoû - 23:06

Moi j'ai lu sa dans Série Mag que c'était un remake si j'ai le temps demain je vous le scannerais =P Et puis si tu veux un coup de main pour les réumés, n'hésitez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

The Beautiful Life, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Life, ça vous tente ?   The Beautiful Life, ça vous tente ? EmptyLun 3 Aoû - 23:11

Lorelai a écrit:
Moi j'ai lu sa dans Série Mag que c'était un remake si j'ai le temps demain je vous le scannerais =P Et puis si tu veux un coup de main pour les réumés, n'hésitez pas ;)

    Bizarre que tu aies lu ça, j'ai vu ça nulle part pourtant Hmm
    Et sinon, merci pour l'aide que tu proposes. J'oublierai pas de te prévenir si j'ai besoin d'un coup de main ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
Lorelai

Lorelai


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 41

The Beautiful Life, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Life, ça vous tente ?   The Beautiful Life, ça vous tente ? EmptyLun 3 Aoû - 23:22

Voilà ce qui dise:

Bien que cette série ne soit pas présentée comme un remake de Models Inc, un spinoff de Melrose Place, elle y resemble comme deux gouttes deux. Ell raconte les aventures de jeunes mannequins qui partagent un appartement à New York. Il est vrai que Models Inc. se déroulait à Los Angeles mais bon... Mischa Barton et l'ex top Elle Macpherson et Corbin Bleu font partie de la distribution.

Source: Série Mag ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

The Beautiful Life, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Life, ça vous tente ?   The Beautiful Life, ça vous tente ? EmptyLun 3 Aoû - 23:30

    C'est ce que je disais =P
    Bref, je suis bien content que ce ne soit pas un remake car ils sont souvent de moins bonne qualité que la série d'origine. Mais en tout cas, la série me donne vraiment envie, j'ai juste un peu peur que la CW ne soit pas assez "folle" et que le côté trash disparaisse après le pilote.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
Lorelai

Lorelai


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 41

The Beautiful Life, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Life, ça vous tente ?   The Beautiful Life, ça vous tente ? EmptyLun 3 Aoû - 23:33

lol Lol

En plus y a pas mal de vedettes comme Mischa, Elle et Corbin sa promet.

D'ailleurs je suis étonner de voir Corbin Bleu dans ce genre de série.

Et en parlant de Misha, va t-elle continuer la série vu ce qui lui arrive en ce moment?.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

The Beautiful Life, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Life, ça vous tente ?   The Beautiful Life, ça vous tente ? EmptyLun 3 Aoû - 23:40

    Oui, ils ont confirmé qu'elle allait mieux et qu'elle continuait la série, donc c'est parfait Yahoo
    Et sinon, c'est vrai que j'aurais pas vu Corbin Bleu dans ce genre de série, mais le peu que je l'ai vu dans les promos, il semble crédible dans son rôle. Mais j'ai cru comprendre qu'il avait pas un rôle important dans la série, qu'il serait que secondaire Hmm
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
Contenu sponsorisé





The Beautiful Life, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Life, ça vous tente ?   The Beautiful Life, ça vous tente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beautiful Life, ça vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beautiful Life
» Melrose Place, ça vous tente ?
» The Vampire Diaries, ça vous tente ?
» Comment avez-vous découvert le forum ?
» Quelle sera la prochaine série de TS ? C'est vous qui décidez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Shows :: Teen Shows :: The Beautiful Life :: Discussions générales-
Sauter vers: