Teen Shows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1x01 - We're not in Kansas anymore

Aller en bas 
AuteurMessage
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

1x01 - We're not in Kansas anymore Empty
MessageSujet: 1x01 - We're not in Kansas anymore   1x01 - We're not in Kansas anymore EmptyMer 29 Juil - 23:40

Harry Wilson, le nouveau principal du lycée de Beverly Hills, revient sur les lieux de son enfance après avoir passé des années au Kansas avec son épouse Debbie, et leurs enfants, Annie et Dixon. Son retour a été motivé par l'état de santé de sa mère, Tabitha Wilson, une actrice sur le retour qui sombre dans l'alcool. Dès leur premier jour au lycée, Annie et Dixon rencontrent Ethan, Naomi, Silver et Navid. Naomi ne tarde pas à s'attirer des poblèmes que le professeur d'anglais, Ryan Matthews, et la conseillère d'orientation, Kelly Taylor, remontent à Harry...
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

1x01 - We're not in Kansas anymore Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - We're not in Kansas anymore   1x01 - We're not in Kansas anymore EmptyMer 5 Aoû - 0:20

    J'ai décidé de retenter le coup avec 90210 et de donner une deuxième chance à la série. Je viens donc de regarder le premier épisode, et comme pour la première fois que je l'ai vu, j'ai beaucoup aimé. Les personnages sont bien introduits, l'humour y est présent et les histoires se mettent tranquillement en place.
    Donc, pour l'instant, rien à redire sur cette série à part peut-être que j'ai un problème avec les expressions du visage d'Annie o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
 
1x01 - We're not in Kansas anymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x01 - Pilot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Shows :: Teen Shows :: 90210 :: Saison 1-
Sauter vers: