Teen Shows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Dan Scott (Paul Johansson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Dan Scott (Paul Johansson) Empty
MessageSujet: Dan Scott (Paul Johansson)   Dan Scott (Paul Johansson) EmptyMer 29 Juil - 22:31

Dan Scott (Paul Johansson) Cw-onetreehill-prt-PJohansson-a_000672-1-281x374

Dan Scott


    Dan Scott est sûrement le plus grand monstre que Tree Hill ait connu. Traître, manipulateur et même meurtrier, cet homme n'a aucune limite et le prouve de plus en plus à chacune de ses apparitions. Ex-star du basket, il tourne tous ses espoirs vers son fils qu'il veut voir réussir à tout prix. Et pour cela, il est prêt à tout. Malheureusement, faire le mal autour de soi a toujours des conséquences, et très vite l'homme va subir la plus horrible de ses épreuves : la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Dan Scott (Paul Johansson) Empty
MessageSujet: Re: Dan Scott (Paul Johansson)   Dan Scott (Paul Johansson) EmptyMer 29 Juil - 22:36

    C'est tout à fait le genre de personnage que j'adore détester. Je l'ai adoré dans les deux dernières saisons car il subit vraiment les conséquences de ses actes et se retrouve seul, abandonné par son ex-femme et ses fils.
    Spoiler:
    Et je tiens aussi à souligner la performance de Paul Johansson qui incarne extrêmement bien ce personnage, que ce soit quand il joue au vrai salaud ou quand il est au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
 
Dan Scott (Paul Johansson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Haley James Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Shows :: Teen People :: One Tree Hill :: Personnages secondaires-
Sauter vers: