Teen Shows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Georgina Sparks (Michelle Trachtenberg)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Georgina Sparks (Michelle Trachtenberg) Empty
MessageSujet: Georgina Sparks (Michelle Trachtenberg)   Georgina Sparks (Michelle Trachtenberg) EmptyLun 3 Aoû - 0:36

Georgina Sparks (Michelle Trachtenberg) News241

Georgina Sparks


    Lorsque Serena était encore une vraie démone, Georgina Sparks la suivait dans toutes ses soirées. Mais à la suite d'un terrible évènement qui a changé leurs vies respectives, les deux amies ne se sont plus reparlées. Mais Georgina n'en avait pas fini avec Serena et a fait un retour fracassant dans la vie de l'adolescente. Véritable garce, elle va tout faire pour ramener Serena sur le chemin de la déchéance...
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Georgina Sparks (Michelle Trachtenberg) Empty
MessageSujet: Re: Georgina Sparks (Michelle Trachtenberg)   Georgina Sparks (Michelle Trachtenberg) EmptyLun 3 Aoû - 0:39

    Ça, c'est vraiment la bitch par excellence ! D'un côté, je la haïssais mais d'un autre, je la trouvais génial.
    En tout cas, j'ai vraiment aimé le rôle qu'elle a eu dans la première saison et j'ai lu qu'elle revenait en saison 2, donc j'ai hâte de voir ce qu'elle nous prépare. En tout cas, j'ai adoré sa dernière scène, lorsqu'elle est avec ses parents et Blair, et que celle-ci se moque d'elle. C'est là qu'on voit qu'elle a perdu sa guerre, et ça fait du bien Devil
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
Tiwie

Tiwie


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Georgina Sparks (Michelle Trachtenberg) Empty
MessageSujet: Re: Georgina Sparks (Michelle Trachtenberg)   Georgina Sparks (Michelle Trachtenberg) EmptyMar 4 Aoû - 11:11

Je l'aime pas, j'aime déjà pas l'actrice à la base, je crois que c'est physique.
Son personnage sème la zizanie dans la série ce qui booste u npeu les autres personnages, mais si ils avaient pu mettre une autre actrice pour moi sa aurait été mieu :)
Revenir en haut Aller en bas
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Georgina Sparks (Michelle Trachtenberg) Empty
MessageSujet: Re: Georgina Sparks (Michelle Trachtenberg)   Georgina Sparks (Michelle Trachtenberg) EmptyMar 4 Aoû - 12:35

Tiwie a écrit:
Je l'aime pas, j'aime déjà pas l'actrice à la base, je crois que c'est physique.
Son personnage sème la zizanie dans la série ce qui booste u npeu les autres personnages, mais si ils avaient pu mettre une autre actrice pour moi sa aurait été mieu :)

    Moi, bizarrement, je suis pas de ton avis. Je trouve qu'elle est parfaite (que ce soit physiquement ou dans son jeu) pou incarner le rôle de Georgina. Elle y apporte vraiment ce côté presque fou, qui fait que ce personnage me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
Tiwie

Tiwie


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Georgina Sparks (Michelle Trachtenberg) Empty
MessageSujet: Re: Georgina Sparks (Michelle Trachtenberg)   Georgina Sparks (Michelle Trachtenberg) EmptyMar 4 Aoû - 13:00

T'es un garçon c'est pour sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georgina Sparks (Michelle Trachtenberg) Empty
MessageSujet: Re: Georgina Sparks (Michelle Trachtenberg)   Georgina Sparks (Michelle Trachtenberg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgina Sparks (Michelle Trachtenberg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Shows :: Teen People :: Gossip Girl :: Personnages secondaires-
Sauter vers: