Teen Shows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 & le Cupcake se mange froid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiwie

Tiwie


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

& le Cupcake se mange froid Empty
MessageSujet: & le Cupcake se mange froid   & le Cupcake se mange froid EmptyVen 31 Juil - 18:10

Hi
Je n'aime pas tellement les présentations, mais comme on me l'a demandé si gentiment ^^
Donc moi c'est Emilie, mais appelez moi Tiwie et j'ai 20 ans.
Mes centres d'interêts se résumes à : Cinéma, Musique, Art, Déco, Littérature et Séries (oui oui c'est un centre d'interêt ^^).
Je suis une "fan assidue" de Gossip Girl, 10 Things I Hate About You, Newport Beach, Robin Hood, HIMYM, 90210, OTH, Greek, et j'en passe..

Sur ce ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

& le Cupcake se mange froid Empty
MessageSujet: Re: & le Cupcake se mange froid   & le Cupcake se mange froid EmptyVen 31 Juil - 18:13

    Merci d'avoir accepté de subir ce calvaire qu'est la présentation ;)
    Donc, bienvenue parmi... moi :roll: Et content de voir que tu es fan de certaines séries que j'adore aussi. Et dis-moi, c'est vraiment une bonne série 10 things I hate about you ? Car j'avais pensé m'y mettre mais les critiques n'étaient pas excellentes donc ça m'a un peu refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
Tiwie

Tiwie


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

& le Cupcake se mange froid Empty
MessageSujet: Re: & le Cupcake se mange froid   & le Cupcake se mange froid EmptyVen 31 Juil - 18:19

Je pense que pour 10 Things I Hate About You, tu dois voir par toi même. Car c'est vraiment certaines choses ne coincides pas avec le film, mais c'est vraiment pas dérangeant, et puis regarde 90210 n'avais pas vraiment de rapport avec Beverly Hills, mais la série à quand même su à avoir son public. Après je pense que c'est comme toutes les séries, on aimes ou on aime pas, le seul conseil que je pourrais te donner c'est de regarder le 1er épisode et tu verras après ;)
Mais moi personnelement, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

& le Cupcake se mange froid Empty
MessageSujet: Re: & le Cupcake se mange froid   & le Cupcake se mange froid EmptyVen 31 Juil - 18:21

    Alors, je vais tester et je te donnerai mon avis après avoir vu le premier épisode :)
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
Tiwie

Tiwie


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

& le Cupcake se mange froid Empty
MessageSujet: Re: & le Cupcake se mange froid   & le Cupcake se mange froid EmptyVen 31 Juil - 18:23

Ok sa marche :)
En espèrant que sa te plaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& le Cupcake se mange froid Empty
MessageSujet: Re: & le Cupcake se mange froid   & le Cupcake se mange froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
& le Cupcake se mange froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Shows :: Welcome home :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: