Teen Shows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les règles d'or du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Les règles d'or du forum Empty
MessageSujet: Les règles d'or du forum   Les règles d'or du forum EmptyMer 29 Juil - 21:47

Je ne suis pas là pour vous faire la morale, mais pour passer un bon moment ensemble, il faudra quand même que vous respectiez quelques règles simples de savoir-vivre. Donc, merci de lire le (court) règlement qui suit :roll:


  • Tout d'abord, la règle de base : le respect. Pas d'insultes ou de conflits avec les autres membres. Si vraiment ça va pas avec un membre, les MP sont là pour régler vos soucis, mais s'il vous plaît, ne polluez pas le forum de sous-entendus méchants envers quelqu'un d'autre.
  • Vous parlez français, non ? Alors, prouvez-le nous et évitez d'écrire en langage SMS ou de marquer 15 fois "lol" et "mdr" dans le même message. Bien sûr, les fautes d'orthographe sont tolérées mais évitez d'en faire trop (les correcteurs sont là pour ça).
  • Dès que possible, faites une petite présentation. Indiquez-nous votre prénom (ou pseudo), votre âge, vos passions et vos séries préférées (pour respecter un peu le thème du forum). Je vous demande pas votre autobiographie, alors faites un petit effort ;)
  • Pas de pub, que ce soit sur le forum ou par mp. Un partenariat permet aux deux forums de se faire connaître chacun de leur côté, alors c'est aussi bien, n'est-ce pas ? :twisted:
  • La partie flood et la partie jeux sont là pour mettre un peu de convivialité dans ce forum. Cependant, n'oubliez pas le thème de base du forum et postez quand même dans le reste du forum.
  • Et pour finir : les PUNITIONS :twisted: Comme sur beaucoup de forums, on applique ici la règle des avertissements. Donc un avertissement, ça veut dire "calme-toi mon gars", un deuxième avertissement, c'est "fais gaffe à toi !", et le troisième, c'est "bye bye". Bien sûr, les avertissements sont donnés à ceux qui dépassent les bornes, donc vous n'aurez pas d'avertissement si vous dites "put**n" (on est pas au couvent non plus Les règles d'or du forum 0062 ).


Alors, ceux qui ont été jusqu'au bout : vous avez trouvé ça long ? Sérieusement ? :P
Bref, il est temps pour moi de vous lâcher dans ce magnifique forum qu'est TS et de vous souhaiter de passer pleins de bons moments en notre compagnie :D
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
Tiwie

Tiwie


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Les règles d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles d'or du forum   Les règles d'or du forum EmptyVen 31 Juil - 17:48

Lu & Approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Chiipo.

Chiipo.


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34

Les règles d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles d'or du forum   Les règles d'or du forum EmptyDim 2 Aoû - 20:13

J'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles d'or du forum   Les règles d'or du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles d'or du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du forum
» Le forum est-il mort ?
» Comment avez-vous découvert le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Shows :: Welcome home :: Teen shows : le forum-
Sauter vers: