Teen Shows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ian Somerhalder de retour dans Lost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Ian Somerhalder de retour dans Lost Empty
MessageSujet: Ian Somerhalder de retour dans Lost   Ian Somerhalder de retour dans Lost EmptyLun 3 Aoû - 21:32

    Ian Somerhalder a confirmé il y a quelques jours que son personnage de Boone serait de retour dans Lost, alors qu'il est décédé lors de la première saison.
    Alors, les fans de Lost présents sur TS, êtes-vous heureux de ce retour ou vous fait-il ni chaud ni froid ?


    Moi, perso, je suis bien heureux que lui et pas mal de persos décédés reviennent. Par contre, j'ai un peu peur de la façon dont ils vont revenir. Parce que la saison 5 nous a un peu introduit des trucs ahurissants, donc j'ai peur de ce qui va arriver o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
Chiipo.

Chiipo.


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34

Ian Somerhalder de retour dans Lost Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder de retour dans Lost   Ian Somerhalder de retour dans Lost EmptyLun 3 Aoû - 22:14

Moi j'ai hâaate de voir comment ils vont justifier ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Somerhalder de retour dans Lost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Shows :: Teen People :: The Vampire Diaries :: Damon Salvatore (Ian Somerhalder)-
Sauter vers: