Teen Shows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bureau des plaintes [Ou presque.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiipo.

Chiipo.


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34

Bureau des plaintes [Ou presque.] Empty
MessageSujet: Bureau des plaintes [Ou presque.]   Bureau des plaintes [Ou presque.] EmptyDim 2 Aoû - 20:16

Bon bah j'ouvre l'objet de tes peurs :shock:
Mes suggestions !


J'aimerai d'autres Smileys que ces -tres moches- smileys de base.
J'me doute bien que tu comptais le faire, mais c'est important pour moi !
Si j'ai pas mon mrgreen et mon love j'peux pas poster ><
Revenir en haut Aller en bas
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Bureau des plaintes [Ou presque.] Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes [Ou presque.]   Bureau des plaintes [Ou presque.] EmptyDim 2 Aoû - 20:18

Ok, j'essaierai de te trouver tout ça ce soir. Et si t'es sage et que tu me ramènes des forumeurs, Mr Green aura même droit à sa section personnel et à tout un tas de smileys pour lui tout seul :P
En attendant, tu te contentes des smileys tout moches :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
Chiipo.

Chiipo.


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34

Bureau des plaintes [Ou presque.] Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes [Ou presque.]   Bureau des plaintes [Ou presque.] EmptyDim 2 Aoû - 20:21

Oh fais gaff' j'vais faire greve ><

& j'peux savoir pourquoi i'a pas d'image quand on a pas de nouveaux postes? C'fait expres ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Bureau des plaintes [Ou presque.] Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes [Ou presque.]   Bureau des plaintes [Ou presque.] EmptyDim 2 Aoû - 20:24

Chiipo. a écrit:
& j'peux savoir pourquoi i'a pas d'image quand on a pas de nouveaux postes? C'fait expres ou bien?

    Oui, c'est fait exprès. J'aimais bien le concept et ça fait moins de travail. Par contre, faut quand même que je mette une image pour les forums verrouillés (même si y'en a aucun pour l'instant... :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
Chiipo.

Chiipo.


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34

Bureau des plaintes [Ou presque.] Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes [Ou presque.]   Bureau des plaintes [Ou presque.] EmptyDim 2 Aoû - 20:27

Ok & j'aimerai une derniere chose >_<

Ce serait possible que tu achetes 2,3 membres? P'que n'avoir que 2 membres qui te souhaitent la bienvenue (qu'ils soient cool ou nan :face: ) c'est un peu la loose et j'me sens complexéé t'vois xDD"
Revenir en haut Aller en bas
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Bureau des plaintes [Ou presque.] Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes [Ou presque.]   Bureau des plaintes [Ou presque.] EmptyDim 2 Aoû - 20:30

Chiipo. a écrit:
Ce serait possible que tu achetes 2,3 membres? P'que n'avoir que 2 membres qui te souhaitent la bienvenue (qu'ils soient cool ou nan :face: ) c'est un peu la loose et j'me sens complexéé t'vois xDD"

    J'ai fait une tonne de partenariats et de la pub (qu'a été supprimée d'ailleurs :evil: ) sur allociné, mais faut croire que les gens n'aiment pas les forums où y'a personne. Mais tu dois bien connaître deux ou trois personnes sympa qui mettraient un peu d'animation par ici, non ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
Chiipo.

Chiipo.


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34

Bureau des plaintes [Ou presque.] Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes [Ou presque.]   Bureau des plaintes [Ou presque.] EmptyDim 2 Aoû - 20:30

Beeeh en ce moment c'pas trop la periode des forums :s
Mais Why not.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Bureau des plaintes [Ou presque.] Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes [Ou presque.]   Bureau des plaintes [Ou presque.] EmptyDim 2 Aoû - 20:33

Chiipo. a écrit:
Beeeh en ce moment c'pas trop la periode des forums :s
Mais Why not.

    Ouais, c'est vrai que c'est pas trop la saison, mais c'est là où j'ai le plus de temps pou m'y consacrer. Mais si on survie avec quelques membres jusqu'à la rentrée, je pense que les gens viendront quand les nouvelles séries débuteront :roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
Lorelai

Lorelai


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 41

Bureau des plaintes [Ou presque.] Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes [Ou presque.]   Bureau des plaintes [Ou presque.] EmptyLun 3 Aoû - 23:14

Je m'incruste un peu. Faut dire aussi que c'est les vacances aussi, je m'occupe d'un site sur Britney et c'est plutôt calme c'est temps-ci Sad , mais je pense quà la rentrée y'aura plus de monde.

Par contre moi j'ai un petit soucis. Quand vous repondez à une de mes questions sur le forum je reçois toute suite un email et à vrai dire sa me soule un peu Out

Je voudrais savoir comment ont fait pourr arrêter de reçevoir ses emails SVP Smile

Et sympas les enmeticonnes Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Bureau des plaintes [Ou presque.] Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes [Ou presque.]   Bureau des plaintes [Ou presque.] EmptyLun 3 Aoû - 23:18

    Merci de m'avoir prévenu de ça, c'est une configuration de base de forumactif et j'avoue que c'est très chiant.
    Donc pour arrêter ça, ça marchera en deux étapes :
    1) Tu vas dans ton "Profil", ensuite dans "Préférences", et à la question "Toujours m'avertir des réponses", tu mets non.
    2) Tu vas devoir aller dans tous les sujets où tu as posté et, en bas à droite, tu verras marquer "arrêter de surveiller ce sujet" et tu cliques dessus.

    Voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
Lorelai

Lorelai


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 41

Bureau des plaintes [Ou presque.] Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes [Ou presque.]   Bureau des plaintes [Ou presque.] EmptyLun 3 Aoû - 23:30

Merci, mais je crois que sa c'est arrêter Hmm
Revenir en haut Aller en bas
Chiipo.

Chiipo.


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34

Bureau des plaintes [Ou presque.] Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes [Ou presque.]   Bureau des plaintes [Ou presque.] EmptyLun 3 Aoû - 23:36

I've une nouvelle plainte (encore & toujours :P)

Ce serait il possible d'activer l'option pour repondre plus vite, qu'on soit pas obligé de cliquer sur "repondre" pour repondre, et ainsi avoir un cadre en bas du sujet pour y repondre directement Hmm
Revenir en haut Aller en bas
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Bureau des plaintes [Ou presque.] Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes [Ou presque.]   Bureau des plaintes [Ou presque.] EmptyLun 3 Aoû - 23:38

    J'ai réglé le problème pour les nouveaux utilisateurs. Ils n'auront donc plus cette valeur par défaut. Par contre, pour ceux qui ont encore des réponses, je suis désolé mais il va falloir faire comme j'ai dit ;)

    Pour Chiipo, oui, je veux bien ajouter la réponse rapide ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
Chiipo.

Chiipo.


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34

Bureau des plaintes [Ou presque.] Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes [Ou presque.]   Bureau des plaintes [Ou presque.] EmptyLun 3 Aoû - 23:39

Merci m'sieuur.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai

Lorelai


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 41

Bureau des plaintes [Ou presque.] Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes [Ou presque.]   Bureau des plaintes [Ou presque.] EmptyLun 3 Aoû - 23:46

Le pauvre ont est entrain de le harceler Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Bureau des plaintes [Ou presque.] Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes [Ou presque.]   Bureau des plaintes [Ou presque.] EmptyLun 3 Aoû - 23:56

Lorelai a écrit:
Le pauvre ont est entrain de le harceler Lol

    Oh, c'est pas grave, je préfère ça à un forum vide et désert Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
Chiipo.

Chiipo.


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34

Bureau des plaintes [Ou presque.] Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes [Ou presque.]   Bureau des plaintes [Ou presque.] EmptyMar 4 Aoû - 1:46

éoéoé pendant qu'on y est, y'a moyen que tu nous remuneres?
Genre 2 € le post ou je sais pas?

Nan p'que bon c'pas parce que ça se fait pas sur d'autres forums qu'on peut pas le faire ici Bureau des plaintes [Ou presque.] 217894
Revenir en haut Aller en bas
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Bureau des plaintes [Ou presque.] Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes [Ou presque.]   Bureau des plaintes [Ou presque.] EmptyMar 4 Aoû - 2:46

Chiipo. a écrit:
éoéoé pendant qu'on y est, y'a moyen que tu nous remuneres?
Genre 2 € le post ou je sais pas?

Nan p'que bon c'pas parce que ça se fait pas sur d'autres forums qu'on peut pas le faire ici Bureau des plaintes [Ou presque.] 217894

    Finger (je sens qu'il va me servir souvent ce smiley-là ;P )
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
Chiipo.

Chiipo.


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34

Bureau des plaintes [Ou presque.] Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes [Ou presque.]   Bureau des plaintes [Ou presque.] EmptyMar 4 Aoû - 12:47

J'aurai essayé Bureau des plaintes [Ou presque.] 217894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des plaintes [Ou presque.] Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes [Ou presque.]   Bureau des plaintes [Ou presque.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des plaintes [Ou presque.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Shows :: Welcome home :: Questions et suggestions-
Sauter vers: