Teen Shows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1x18 - Much 'I Do' About Nothing

Aller en bas 
AuteurMessage
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

1x18 - Much 'I Do' About Nothing Empty
MessageSujet: 1x18 - Much 'I Do' About Nothing   1x18 - Much 'I Do' About Nothing EmptyDim 2 Aoû - 18:44

Après avoir passé la nuit dans les bras de Rufus, Lily est rappelée à son engagement auprès de Bart. Le jour du mariage est arrivé... Serena trouve enfin Dan pour lui raconter la vérité sur la manipulatrice Georgina Sparks. Mais n'est-il pas trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

1x18 - Much 'I Do' About Nothing Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Much 'I Do' About Nothing   1x18 - Much 'I Do' About Nothing EmptyDim 2 Aoû - 19:11

    J'ai adoré ce dernier épisode ! Déjà, le couple Blair/Chuck était génial et j'aimais bien comment ils se tournaient autour. Et puis le retournement de situation à la fin risque de changer beaucoup de choses, donc j'ai hâte d'en savoir plus. Ensuite, la fin de l'histoire de Georgina était vraiment drôle et j'ai adoré la confrontation Blair/Georgie et les petites casses que Blair lui envoyait.
    Concernant le couple Dan/Serena, je trouve dommage qu'ils se soient séparés comme ça, mais je sais qu'ils sont faits l'un pour l'autre alors ils vont bientôt se retrouver ^^

    Pour faire un bilan de cette saison, je dois dire que j'ai adoré du début à la fin. J'ai eu du mal à m'y lancer mais, comme pour OTH, dès que j'étais dedans, je ne pouvais plus en sortir. J'ai déjà hâte de voir la saison 2 d'ici quelques jours. Mais en attendant et comme dirait Gossip Girl :
    You know you love me,
    XoXo, Lost Angel :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
 
1x18 - Much 'I Do' About Nothing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Shows :: Teen Shows :: Gossip Girl :: Saison 1-
Sauter vers: