Teen Shows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mischa Barton : Un atout ou un boulet pour TBL ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Mischa Barton : Un atout ou un boulet pour TBL ? Empty
MessageSujet: Mischa Barton : Un atout ou un boulet pour TBL ?   Mischa Barton : Un atout ou un boulet pour TBL ? EmptyJeu 30 Juil - 16:26

    Voilà, je lance le premier débat de TS, car je trouve intéressant d'avoir votre avis sur la question. Donc, déjà, pour ceux qui ne le savent pas, Mischa Barton n'est pas une actrice modèle et elle a eu pas mal de problèmes (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a été virée de Newport Beach, je crois). Et dernièrement, elle a été placée en hôpital psychiatrique, ce qui a retardé le tournage de la nouvelle série de la CW. On avait annoncé un remplacement de l'actrice mais elle fera finalement partie de l'aventure TBL. Mais malgré ses problèmes, cela n'empêche pas pour autant que Mischa soit une bonne actrice avec une notoriété qui pourrait facilement ramener pas mal de téléspectateurs.
    Alors, pour vous, Mischa Barton est-elle l'atout ou bien le boulet de TBL ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
Chiipo.

Chiipo.


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34

Mischa Barton : Un atout ou un boulet pour TBL ? Empty
MessageSujet: Re: Mischa Barton : Un atout ou un boulet pour TBL ?   Mischa Barton : Un atout ou un boulet pour TBL ? EmptyDim 2 Aoû - 20:16

Pour moi, en plus d'être un atout, c'est aussi un tres bonne actriiiiiice Heart
Revenir en haut Aller en bas
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Mischa Barton : Un atout ou un boulet pour TBL ? Empty
MessageSujet: Re: Mischa Barton : Un atout ou un boulet pour TBL ?   Mischa Barton : Un atout ou un boulet pour TBL ? EmptyDim 2 Aoû - 20:21

Chiipo. a écrit:
Pour moi, en plus d'être un atout, c'est aussi un tres bonne actriiiiiice Heart

    C'est vrai que je l'avais bien aimé dans Newport Beach, mais j'ai quand même un peu peur que ses conneries personnelles cassent la série, en détruisant un peu les plans des scénaristes. Mais bon, peu être va-t-elle retrouver la voie de la sagesse, j'attends que ça Mischa Barton : Un atout ou un boulet pour TBL ? 0063
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
Lorelai

Lorelai


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 41

Mischa Barton : Un atout ou un boulet pour TBL ? Empty
MessageSujet: Re: Mischa Barton : Un atout ou un boulet pour TBL ?   Mischa Barton : Un atout ou un boulet pour TBL ? EmptyMar 4 Aoû - 0:12

Moi j'aime bien Misha, je l'avais bien aimer dans Newport Beach. Heart

Mais elle va nous revenir en pleine forme ont à tous comme qui dirait un mauvais moment à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie

Tiwie


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Mischa Barton : Un atout ou un boulet pour TBL ? Empty
MessageSujet: Re: Mischa Barton : Un atout ou un boulet pour TBL ?   Mischa Barton : Un atout ou un boulet pour TBL ? EmptyMar 4 Aoû - 11:05

Je pense que pour la série, elle peut être un atout, après reste à ce qu'elle mettes de côtés ses bétises personnels.
par contre je l'aimais pas spécialement dans Newport Beach, mais j'ai rien contre elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai

Lorelai


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 41

Mischa Barton : Un atout ou un boulet pour TBL ? Empty
MessageSujet: Re: Mischa Barton : Un atout ou un boulet pour TBL ?   Mischa Barton : Un atout ou un boulet pour TBL ? EmptyMar 4 Aoû - 21:28

Tu c'est Tiwie je pense pas que sa soir des bétises personnels. Dans la vie la plupart des gens traverse une mauvaise période. Regarde, prend exemple sur Britney elle à eu une salle année et maintenant elle va super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie

Tiwie


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Mischa Barton : Un atout ou un boulet pour TBL ? Empty
MessageSujet: Re: Mischa Barton : Un atout ou un boulet pour TBL ?   Mischa Barton : Un atout ou un boulet pour TBL ? EmptyMar 4 Aoû - 22:35

Par bétises personnels, j'entend 'chute libre" ou ce genre de chose (qu'elle réussisse à les mettre de côté, voir carrément dans le placard et ne plus faire ressortir "ses vieux démons), faut pas le prendre au 1er sens du terme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Mischa Barton : Un atout ou un boulet pour TBL ? Empty
MessageSujet: Re: Mischa Barton : Un atout ou un boulet pour TBL ?   Mischa Barton : Un atout ou un boulet pour TBL ? EmptyMer 5 Aoû - 3:35

    C'est vrai que ce serait génial si la série pouvait l'aider à se débarrasser de ses vieux démons. Malheureusement, ça fait déjà pas mal de temps qu'elle vit une vie pas forcément sereine, alors ça risque d'être dur pour elle. Je lui espère quand même le meilleur Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mischa Barton : Un atout ou un boulet pour TBL ? Empty
MessageSujet: Re: Mischa Barton : Un atout ou un boulet pour TBL ?   Mischa Barton : Un atout ou un boulet pour TBL ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mischa Barton : Un atout ou un boulet pour TBL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Shows :: Teen People :: The Beautiful Life :: Sonja Stone (Mischa Barton)-
Sauter vers: