Teen Shows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dan Humphrey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Dan Humphrey Empty
MessageSujet: Dan Humphrey   Dan Humphrey EmptyJeu 30 Juil - 15:26

Dan Humphrey Dan-humphrey-photo

Dan Humphrey


    Dan Humphrey est un jeune homme maladroit et attachant. Il vit avec son père, ex-star du rock, et sa soeur dans un loft de Brooklyn et est pourtant scolarisé dans l'un des plus prestigieux lycées de New York. Amoureux depuis des années d'une fille qu'il a toujours considéré comme innaccessible, il va un jour avoir la chance de sortir avec elle. Mais ce qui semble être un rêve devenu réalité va vite se transformer en cauchemar quand Dan va découvrir le vrai visage de l'Upper East Side...
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
Chiipo.

Chiipo.


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34

Dan Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey   Dan Humphrey EmptyDim 2 Aoû - 20:12

Bien qu'il soit un peu boulet sur les bords, c'est mon garçon preferé de la serie.
Il a du charisme contrairement à Nate, et il est mignon contrairement à Chuck. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Dan Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey   Dan Humphrey EmptyDim 2 Aoû - 20:16

Chiipo. a écrit:
Bien qu'il soit un peu boulet sur les bords, c'est mon garçon preferé de la serie.
Il a du charisme contrairement à Nate, et il est mignon contrairement à Chuck. xD

    En me basant seulement sur la saison 1 (puisque j'ai pas encore vu la 2), c'est vrai que c'est l'un des personnages les plus intéressants et surtout le plus touchant de tous ! Dans un tout autre genre, j'adore Chuck, qui est lui aussi un personnage très réussi. Par contre, de tous les garçons, Nate fait vraiment intrus dans tout ça car il a pas vraiment d'intérêt pour le moment. Donc, j'espère que ça va changer.
    Mais Dan, je suis fan à 200 % :D
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
Tiwie

Tiwie


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Dan Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey   Dan Humphrey EmptyMar 4 Aoû - 11:09

Je pense que c'est surtout celui qui pourrait être le plus proche de nous, personnelement c'est mon perso masculin que je préfére, pour la simple raison qu'il est simple, un peu boulot par moment, mais il est drôle et à beaucoup de charisme, et comme je suis pour le couple Dan/Serena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lost Angel
Admin
Lost Angel


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Dan Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey   Dan Humphrey EmptyMar 4 Aoû - 12:32

Tiwie a écrit:
Je pense que c'est surtout celui qui pourrait être le plus proche de nous

    Oui, je pense aussi que c'est surtout ça qui le rend attachant, car il a le même mode de vie que nous et qu'il ne vit pas la vie de riches de l'Upper East Side. C'est un peu l'intrus parmi eux, et les spectateurs (à part les riches héritiers devant leur écran plasma Hit ), on est un peu comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-shows.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dan Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey   Dan Humphrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Humphrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Humphrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Shows :: Teen People :: Gossip Girl :: Dan Humphrey (Penn Badgley)-
Sauter vers: